Nos critères d’admission à la Résidence Autonomie
- Avoir un niveau de perte d’autonomie évalué en GIR 5 ou 6.
- Avoir plus de 60 ans, toutefois une dérogation d’âge est possible dans certains cas.
Si vous souhaitez vous inscrire en vue d’une admission à la Résidence Autonomie, nous vous remettrons un « Dossier de demande d’Admission » à restituer complété au secrétariat de direction de l’établissement.
L’admission sera ensuite prononcée par le responsable de l’établissement.
Dès que la date de votre entrée à la Résidence Autonomie sera programmée, nous vous donnerons un dossier d’Admission comprenant, entre autres, le Contrat de séjour, le Règlement de Fonctionnement et les imprimés relatifs à la désignation de la personne de confiance et aux directives anticipées.
Nous vous demanderons également de bien vouloir vous munir de :
- Copie de votre Carte d’identité,
- Attestation Multirisque Habitation en cours de validité,
- Acte de cautionnement solidaire,
Copie de votre Livret de famille,
Copie du dernier Avis d’imposition sur le revenu,
- Copie d’Attestation de droits à l’Assurance Maladie,
Copie de votre Carte Mutuelle,
- Chèque de dépôt de garantie,
- Coordonnées du Médecin traitant, IDE et kinésithérapeute.